AlKroLiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlKroLiK

Les Amoureux de la bière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature La main de dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la main de dieu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:11

Salut je m'appel Pierre-Jules, j'ai 18ans et je viens d'avoir mon bac. Au niveau de l'experience j'ai joué pendant 1an dans l'univers 20 et j'ai fais partis du top100. Je joue dans l'univers 51 depuis environ 10jours; je suis 6300ème. Je me définie plus comme un raideur même si pour l'instant je suis plus un mineur en attendant les VB. Voila merci et a bientôt je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ludothor
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

SAlut a toi pierre-jules.

Que peux tu me dire de plus pour que nous apprenions a te connaitre, savoir ce que tu vaux comme joueur?

Quel etait ton pseudo dans l'univers 20? Dans quelle alliance etais tu?

Pourquoi avoir arrêté cet univers?

Pourquoi avoir choisi notre alliance?

Quel est ton type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://alkrolik.forumgaming.fr
la main de dieu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:07

Bah comme je l'ai déja dit j'ai 18ans, pourquoi votre alliance bah le truc sur la bière sa j'aime bien mêm si je suis plus vodka. Dans l'univers 20mon pseudo était HAMSTERATOR et je n'ai pas arrêté le compte je l'ai passé à un ami son pseudo ezri@ car j'ai eut des problèmes de pc . Je suis un raideur,ce qui me plait c'est recycler les flottes des autres et quand sa m'arrive a moi je suis pas triste parcque c'est dfe bonne guerre. Sur moi bah j'aime les mangas(trigun,gun x sword,black lagoon...), les fps (dernier lost planete) et les sorties entre potes. Bon bah j'espere que sa vous va si vous voulez savoir autre chose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xizor
Admin
Xizor


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

Bonjour a toi .... desolé de pas etre souvent ici .. kelkes soucis persos a regler ... ça commence a prendre forme ....


Pour le fait de la "jouissance" du recyclage ennemie je comprends lol

par contre se faire recycler c'est aussi le risque
Revenir en haut Aller en bas
Ludothor
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

JE te propose une periode d'essai pendant laquelle je te testerai via quelques questions et pendant laquelle je verifierai egalement ton evolution au classement...

Sois le bienvenu parmi nous et les droits fofo arriveront en meme temps que les droits IG suite a ta période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://alkrolik.forumgaming.fr
la main de dieu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:54

Ok , merci beaucoup de m'accueillir dans votre alliance et j'espere etre à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Xizor
Admin
Xizor


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Bienvenue a toi ....

Sois puissant si tel est ton choix que de former une flotte et la garder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludothor
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

la main de dieu a écrit:
Ok , merci beaucoup de m'accueillir dans votre alliance et j'espere etre à la hauteur

Bah t'as interet ouais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alkrolik.forumgaming.fr
Xizor
Admin
Xizor


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:02

mdr .. sinon on te frappe comme on a fait aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ludothor
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:11

%Pis ca cogne dur quand on s"y met.... le fouet a clous, les barres a mine... bref on rigole pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alkrolik.forumgaming.fr
la main de dieu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

Mais pourquoi êtes vous si méchant, en plus moi je préfere les martinets mais que lorsque je suis vilaine, ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lanalane95
AlKrolic
AlKrolic



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:54

si tu aimes autrement j'ai aussi une cravache si t'es vilaine ca peut te faire mal aussi!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature La main de dieu Empty
MessageSujet: Re: candidature La main de dieu   candidature La main de dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature La main de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlKroLiK :: Kro externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser